alliance : "la garde d'ikariam" Index du Forum alliance : "la garde d'ikariam"Elle a été fondée dans un seul but, devenir un empire parfait, où règnent d'honnêtes et prospères marchands, de courageux guerriers, de scientifiques, et bien sûr des sujets heureux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
organisation de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance : "la garde d'ikariam" Index du Forum -> Espace Membre - L G I -> Nos Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrizo
Membre de la Garde
Membre de la Garde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de points: 8500
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:49 (2011)    Sujet du message: organisation de l'alliance Répondre en citant

bon pour organisé un peut l'alliance et pour installé une stratégie .je veux partager avec vous une idée

1- 1ère étape : style de jeux de chaque membre

* le principe du jeu de chaque membre (farmer) ou (raider)
* la spécialité de l'armé : terrestre ou naval

2- 2eme étape : organisation de l'alliance :

il faut crée des légions suivant notre emplacement géographique ça facilite la communication des membres
entre eux , les échange commercial et répondre au attaque contre l'alliance plus rapide.
et dans chaque légion il faut avoir les deux type de spécialité (terrestre et naval).

et aussi il y a une chose très important LES MIRACLES , il faut que tous les membres cherches a faire des ville
ou il y a la forge d’Héphaïstos , Colosse , Arès . Ces derniers sont importants en temps de guerre

alors , vos commentaires

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maserati
Chef de l'alliance

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de points: 10.000
Point(s): 305
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: organisation de l'alliance Répondre en citant

Ce qui veut dire, qu'il faut changer les rangs ?

Pour avoir ainsi une organisation meilleure.

Fait par Flibidi

korylia
Dignitaires

Féminin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: organisation de l'alliance Répondre en citant

pour le moment je joue en Farmer puisque j'ai les CEA sur le dos.
je raide un peu sur des inactifs ou de 0 PG.

J'ai commencé à développer les recherches en privilégiant l'économie ensuite je vais aller dans l'ordre des recherches proposées.
en ce qui concerne les miracles , ils sont trés importants en cas de guerres. Nous en sommes bien loin.
il faut déjà débloquer toutes les armes, avoir un atelier dont les recherches sont terminées et enfin que tous s'y mettent sur l'ile pour convertir les hommes. pas simple à obtenir en début de jeu.

Voila fabrizo où j'en suis . très bonne initiative de ta part.

fabrizo
Membre de la Garde
Membre de la Garde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de points: 8500
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: organisation de l'alliance Répondre en citant

cette stratégie est là pour améliorer l'alliance à long terme , vous avez raison que l'alliance n'est pas encore prêt pour l'appliqué maintenant , mais il faut fixé un plan pour que les membres travaille sur ce plan et enfin ça nous donne une résultat avec une alliance bien puissante dans tout les domaines (militaires ou commerciale )   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: organisation de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance : "la garde d'ikariam" Index du Forum -> Espace Membre - L G I -> Nos Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation