alliance : "la garde d'ikariam" Index du Forum alliance : "la garde d'ikariam"Elle a été fondée dans un seul but, devenir un empire parfait, où règnent d'honnêtes et prospères marchands, de courageux guerriers, de scientifiques, et bien sûr des sujets heureux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Coucou
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance : "la garde d'ikariam" Index du Forum -> Salle des Bureaux des Généraux -> Bureau Du Chef De L'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aspro
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Nombre de points: 5000 de + qu'hier ;)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Salut les Gars!!

Je ne peux pas te laisser mentir Masé!
Je suis passé au delà des 420000pts Mort de Rire

Et en fait, j'ai juste un progression moyenne de 5000pts par jour. Mr. Green

Depuis quelques jours, je suis en guerre avec un joueur qui est très loin de mes villes (7h... Sad )

Ps.: faut savoir que 1 conso = 0.02pts
Que par jour, il suffit de consommer  250000 ressources (bois, cristal, marbre et/ou souffre)  pour faire 5000 pts.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maserati
Chef de l'alliance

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de points: 10.000
Point(s): 305
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Merci pour la leçon mais je sais  Razz .

Prépare toi à mon turbo ! J'ai mis plus de 7 bâtiments en construction qui m'ont valu 100'000 de marbres ...

Fait par Flibidi

Aspro
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Nombre de points: 5000 de + qu'hier ;)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Je ne permettrai pas  Embarassed

Juste un rappel pour ceux qui se posent la question Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance : "la garde d'ikariam" Index du Forum -> Salle des Bureaux des Généraux -> Bureau Du Chef De L'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation