alliance : "la garde d'ikariam" Index du Forum alliance : "la garde d'ikariam"Elle a été fondée dans un seul but, devenir un empire parfait, où règnent d'honnêtes et prospères marchands, de courageux guerriers, de scientifiques, et bien sûr des sujets heureux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Dépot des candidature pour les postes Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance : "la garde d'ikariam" Index du Forum -> Espace Membre - L G I -> SALLE DU CONSEIL DES SAGES -> Salon des Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maserati
Chef de l'alliance

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de points: 10.000
Point(s): 305
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: Dépot des candidature pour les postes Général Répondre en citant

Qui est intéressé pour le poste suivant :

Général

Vous aviez jusqu'au 1 décembre, pour postez vos candidatures.

Ce mandat sera terminé le 25 décembre, pour ensuite refaire un vote pour le 1 janvier.

Fait par Flibidi

Dernière édition par Maserati le Mar 29 Nov - 19:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivien
Dignitaires

Nombre de points: 4845
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:55 (2011)    Sujet du message: Dépot des candidature pour les postes Général Répondre en citant

bonjour 

Je voudrais être général de cette alliance car je m'y connais en tout ce qui est du domaine de l'armée et de plus je suis déjà général d'une alliance de 30000000 de pts dans la monde theta et personne n'a encore eu a se plaindre de moi . 

En espérant vous avoir convaincu, j’espère que vous voterez pour moi

vivien,candidat au poste de general

Maserati
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:13 (2011)    Sujet du message: Dépot des candidature pour les postes Général Répondre en citant

Ok, merci pour ta candidature.

Veux-tu bien me donner le tag de l'alliance sur Thêta où tu es le Général.

Merci d'avance,

Fait par Flibidi

vivien
Dignitaires

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:21 (2011)    Sujet du message: Dépot des candidature pour les postes Général Répondre en citant

L-T l'alliance c'est les templiers et je m’appelle vivien8991

Maserati
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:26 (2011)    Sujet du message: Dépot des candidature pour les postes Général Répondre en citant

Exact tu es bien leur Général, mais ton alliance a 20,000,000 de points pas 30 millions  Twisted Evil .

Je tiens à rappeler qu'il te faut un Amiral pour être Général, en gros ton suppléant.

Sinon tu seras l'amiral et moi le général.

Donc essaye de trouver un amiral Wink .

Tu as jusqu'au 1 décembre, si personne d'autre se présente pour le poste de Général.

Fait par Flibidi

vivien
Dignitaires

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:09 (2011)    Sujet du message: Dépot des candidature pour les postes Général Répondre en citant

a oui pardon c'est vrai que l'on a perdu notre joueur  le plus fort avant c'était plus proche des 30 millions et ok je vais en trouver un

vivien
Dignitaires

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:19 (2011)    Sujet du message: Dépot des candidature pour les postes Général Répondre en citant

mais c'est un peu trop exagéré tout ces rangs car la il y a 7 rang importants et nous seron max 20 dans l'alliance donc dans l'alliance la moitié sera "grade important" a mon avis il faut supprimer les suppléent ce sera au poste principal de decider si il en a besoin ou pas 

Maserati
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Dépot des candidature pour les postes Général Répondre en citant

Oui, tu as raison.

Déjà que quand on sera 15 le recrutement sera restreint, on prendra que les meilleurs !

Fait par Flibidi

korylia
Dignitaires

Féminin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: Dépot des candidature pour les postes Général Répondre en citant

Être général est une très lourde tache en cas de guerre.
Il faut deux personnes très compétentes dans le domaine afin d'en avoir toujours un sous la main.
C'est un jeu si le général est en réunion IRL en pleine guerre il ne peut décemment pas se connecter.
Enfin nous n'en sommes pas encore là, pour le moment le général surveille plus les pillages .

Maserati
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: Dépot des candidature pour les postes Général Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, korylia.

Cependant, j'ai proposé une petite guerre de 5 jours pour mettre un peu d'ambiance. Mais je pense que ça sera genre dans un mois, le temps de monter en points, en expériences .

Fait par Flibidi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Dépot des candidature pour les postes Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance : "la garde d'ikariam" Index du Forum -> Espace Membre - L G I -> SALLE DU CONSEIL DES SAGES -> Salon des Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation